Une caisse simple pour vendre, gérer et analyser votre boulangerie

caisse enregistreuse pour les boulangeries

Publié le : 17 février 20223 mins de lecture

Savez-vous qu’en investissant dans une caisse enregistreuse pour les boulangeries, vous mettrez la main sur bien plus qu’un simple outil ? En effet, cet appareil connecté vous permettra d’améliorer votre service sur de nombreux plans. Vos employés seront plus efficaces, vous aurez une meilleure vue d’ensemble sur votre activité et vos clients, satisfaits, n’hésiteront pas à revenir bien plus fréquemment qu’à l’accoutumée.

Un outil pratique pour votre comptabilité

Disposer d’une caisse enregistreuse pour les boulangeries vous permettra dans un premier temps de suivre au mieux l’évolution de votre activité. Etant donné que chaque vente est enregistrée dans le logiciel de la caisse enregistreuse, celle-ci peut vous restituer à tout moment des informations et des statistiques précieuses sur votre activité : volume des ventes, prix moyen dépensé chez vous, produits phares, chiffre d’affaire… En un clin d’œil, vous aurez accès à toutes ces données qui s’enregistrent automatiquement. Si vous prenez le temps de visiter le site internet tactill.com, vous verrez tout ce qu’il est possible d’analyser avec votre caisse enregistreuse. Présenté sous la forme d’un Tableau de bord, il vous permettra de garder la main sur vos ventes sans avoir besoin d’embaucher un analyste.

Plus de fluidité dans votre magasin

La caisse enregistreuse n’est pas seulement un outil de collecte de données utile au responsable de la boulangerie ou à son service de comptabilité. Il s’agit avant tout d’un outil permettant de fluidifier les transactions dans la boutique. L’employé n’a plus qu’à cliquer sur le nom du produit ou le logo qui lui correspond, et son prix s’affichera instantanément. Cela permet d’instaurer un rapport plus naturel entre le client et l’employé de la boulangerie. Plus de temps perdu, d’imbroglio ou de quiproquo. La caisse enregistreuse facilite le contact et la transaction, permettant notamment d’aller plus vite durant les heures de pointe, quand il y a beaucoup de monde dans le magasin.

Commandez votre caisse enregistreuse chez Tactill

Avec sa caisse enregistreuse connectée, la marque Tactill s’est rapidement imposée comme une référence dans le domaine de la caisse enregistreuse pour boulangerie. De plus en plus de boulangeries françaises font le choix de s’équiper avec une caisse enregistreuse Tactill afin de soulager leurs employés et de booster leurs ventes. L’utilisation de la caisse et de son logiciel son très simples à prendre en main pour n’importe quel employé de boulangerie. Pas besoin d’être un informaticien confirmé pour être à l’aise avec l’interface affichée sur l’écran. En quelques heures, vos employés utiliseront la caisse enregistreuse de façon naturelle. Tout ce que vous avez à faire si vous voulez en savoir plus, c’est de vous connecter sur le site web de Tactill pour demander un devis.


Plan du site